DOC Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Balade du 12 aout : Ce que je n'ai pas vu avec mes yeux à moi que j'ai mais que j'imagine aisément

Aller en bas

Balade du 12 aout : Ce que je n'ai pas vu avec mes yeux à moi que j'ai mais que j'imagine aisément  Empty Balade du 12 aout : Ce que je n'ai pas vu avec mes yeux à moi que j'ai mais que j'imagine aisément

Message par Gepetto Lun 14 Aoû 2017 - 18:04

Tchouc a raison, nombreux sont ceux partis en vacances pour profiter de leur famille ou simplement fuir le quotidien du pays.
Ils ont eu raison, j'ai fais pareil, sans regrets.
Mais, le DCPB n'est pour autant pas en latence et c'est le vénérable Tchouc qui propose cette virée. Balade qu'il a, au péril de sa vie, reconnu avec Blondie quelques semaines auparavant. Désormais "staff météo" notre cartographe a également fait en sorte que le temps soit au rendez-vous pour satisfaire les participants. Six motos sont à la concession ESPRITMOTO pour un petit café et gâteries matinales (pour reprendre les mots du Tchouc).
- Tchouc, qui n'a toujours pas fini repeindre son réservoir
- Applegold, en Français "bourses d'or", je crois
- Pierre Marsan
- Philippe Tellier
- GG 40, ou Rosewood
- Hjoke18, un petit jeune de passage mais qui n'est pa un manche. Personnage qu'il va falloir "recadrer" un peu. Sache que les membres du bureau roulent tous comme des Dieux, leurs motos sont les plus belles et nous avons bien de la chance de rouler avec eux. Il est strictement interdit de critiquer leurs façon de rouler voire de leurs donner des conseils, sur le forum et en public qui plus est. Parcontre, flatter, tu peux, sans réserves... J'ai particulièrement apprécié que tu te sois rendu compte que le "poussin jaune" marchait fort, lors de notre rencontre dû au hasard bounce cheers
Aucun débutant, pas de HM poussif avec son pignon de 14, le rythme est joueur, pour le plaisir de tous. Les photos sur le forum prouvent la beauté de la balade.
La température étant plutôt fraîche pour la pose repas, il est décidé de faire resto à l'abri du vent.
Cuisine familiale avec côte de bœuf, frites maison et beignets d'aubergines. Tout cela pour une somme dérisoire, vin, café et pousse compris.
Cette dernière information étant encore à vérifier, je crois que le chef de file a voulu nous faire regretter de n'a pas être avec eux...
Une fois encore, une belle sortie du DCPB. Bravo aux participants et à bientôt...
Gepetto
Gepetto
Gepetto

Messages : 1104
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 57
Localisation : Cambo les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum