DOC Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Balade du 28 janvier : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

+2
GG40
Gepetto
6 participants

Aller en bas

Balade du 28 janvier : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Balade du 28 janvier : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par Gepetto Dim 28 Jan 2018 - 20:04

Mensuelle de janvier
Voilà voilou, la première balade du DCPB à bien eu lieu et s'est parfaitement déroulée.
Après une fin d'année particulièrement pauvre en sorties à cause d'une météo de chiottes, les inscriptions sont nombreuses. Seize motos de prévu au départ de Bayonne, à la concession. RDV à 13h pour un départ à 13h30.
Hélas, deux personnalités importantes du Club seront forfait. La première, pourtant régulière participante, ne peut se joindre à nous. Deuxième défection pour cause de défécation incontrôlable et très certainement incontrôlée pour "la Torpille" (la langue française est bien faite quand même... deux mots quasi identiques, à une lettre près, peuvent à eux seuls exprimer cause et conséquence. J'en suis pantois...). Petite pensée pour la première et les sanitaires du second...
14 motos donc, et 15 personnes sont présentes.
- Julie, qui a enfin récupéré son Scrambler, jusque là utilisé par son monstre de mari, en panne de sa Panigale
- Stéphanie, imperturbable sac de sable
- Tchouc, le guide
- GG 40
- Loïc
- Nico
- Georges
- Ricou
- Philippe
- Kiki
- Christophe
- Cedric
- Pierre
- Eric
- Gepetto
Comme vous l'ignorez certainement tous puisque vous signez des documents sans les lire, le DCPB a conclu un accord avec ce bon Belzébuth pour garantir une météo clémente pour chaque balade. Ceci en échange d'une âme à chaque fin de saison. En mesurant le ratio bénéfice / risque, le DCPB est largement gagnant.
Il a unilatéralement été décidé que le sacrifié serait le moins assidu aux sorties. Vous êtes prévenus...
Après les recommandations sécuritaires d'usage, notre Tchouc à nous qu'on a au DCPB, prend la tête du troupeau, fier berger des bêtes à deux roues et deux cylindres. Cette première sortie est une "remise en jambe". 160 kilomètres tranquilles. Saint Pée, Sare, le Jaizquibel où nous ferons une première pose. Retour via Dantxaria avec arrêt pour un coup à boire et discuter le bout de gras. Le rythme est bon, les seuls "traine-bite" sont les caisseux avec qui nous devons partager la route. Curieusement, ces voitures sont majoritairement immatriculées dans les Landes. Ces gens là sont parfaitement à l'aise avec des bâtons attachés aux pieds, très aptes à faire les mariolles avec des vachettes, la gestion d'un deux roues motorisé devient plus compliqué et celle des voitures est catastrophique (j'assume mes propos, au péril de ma vie tant ces mangeurs de sable sont nombreux au Club)
Qu'importe, voilà encore une bien belle journée de passée entre potes.
Pour 2018, j'ai décidé d'attribuer un bon point au meilleur participant du jour.
Aujourd'hui, sans hésitation, le prix revient à Pierre, venu, et retourné, à Pau, soit plus de 200 kilomètres de mieux que nous, sans remorque (certains, qui n'ont pas fini d'en entendre, comprendront...). Mention spéciale pour "les Friteuses du 40" venus avec un S4R édition limitée "Las Végas", le tableau de bord clignote tellement que je cherche une fente pour glisser une pièce et jouer au bandit manchot !!!
Un grand bravo et merci au Tchouc pour le parcours, aux filles pour leur charme et au participants pour leur bonne humeur...
Gepetto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gepetto
Gepetto

Messages : 1104
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 57
Localisation : Cambo les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 28 janvier : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Re: Balade du 28 janvier : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par GG40 Dim 28 Jan 2018 - 20:18

Encore un super reportage de notre envoyé spécial préféré. Bravo François.
GG40
GG40

Messages : 177
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 55
Localisation : Ondres

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 28 janvier : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Re: Balade du 28 janvier : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par ericdu40 Dim 28 Jan 2018 - 21:35

parfait gepetto;le discret pétarot jaune qui ferme la marche pensant,sans doute que l'on ne se rendrais pas compte de son silence!!!!Bon a part ça une bonne virée du DCPL:ducati club du pays landais Very Happy bounce cheers Twisted Evil

ericdu40

Messages : 192
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 28 janvier : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Re: Balade du 28 janvier : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par tchouc Lun 29 Jan 2018 - 6:45

super reportage ....encore une fois Wink
tchouc
tchouc

Messages : 798
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 62
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 28 janvier : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Re: Balade du 28 janvier : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par Gepetto Lun 29 Jan 2018 - 7:27

ericdu40 a écrit:parfait gepetto;le discret pétarot jaune qui ferme la marche pensant,sans doute que l'on ne se rendrais pas compte de son silence!!!!Bon a part ça une bonne virée du DCPL:ducati club du pays landais Very Happy bounce cheers Twisted Evil
Moaurf !!!
Gepetto
Gepetto

Messages : 1104
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 57
Localisation : Cambo les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 28 janvier : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Re: Balade du 28 janvier : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par Croqu'maïs Lun 29 Jan 2018 - 8:03

S4R S édition Las Vegas. faut pas oublier le S. Like a Star @ heaven
Très belle journée, BRAVO le Poète, alien

Croqu'maïs

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 28 janvier : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Re: Balade du 28 janvier : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par Président Lun 12 Fév 2018 - 18:36

Encore un super C.R. de notre GEPETTO, Merci !
Président
Président

Messages : 3081
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 66
Localisation : Saubion

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 28 janvier : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Re: Balade du 28 janvier : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum