DOC Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Balade du 09 Avril : Ce que je n'ai pas vu avec mes yeux à moi que j'ai

Aller en bas

Balade du 09 Avril : Ce que je n'ai pas vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Balade du 09 Avril : Ce que je n'ai pas vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par Gepetto Sam 8 Avr 2017 - 3:31

Il est con ce Gepetto, il fait un compte-rendu sur une balade qui n'a pas encore eu lieu....
Je suis déçu de ne pouvoir vous accompagner mais très heureux de partir en week-end avec ma femme pour fêter son nouvel anniversaire...
Notre estimé premier ministre "Maitre Gibbs", le "Monsieur Parcours" qu'on a au DCPB, est indisponible ce dimanche et c'est donc l'ami Tchouc qui reprend le flambeau. 65 ans d'âge capillaire mais facilement 20 à 25 ans de moins dans sa tête et son caleçon (d'après ce qu'il se dit sur nombre de sites de rencontres). Jusqu'à présent, la très grande majorité des balades s'est déroulée dans les Pyrénées, côté Espagnol. Cela pour deux raisons. La qualité des routes et une présence policière bien moindre que par chez nous... Cette fois ci, et c'est tant mieux, les Landais sont à l'honneur. Juste retour à leur participation régulière aux escapades loin de leur sable natal... Le Tchouc s'est donc mis à l'ouvrage, délaissant pour quelques heures sa deuxième passion, le macramé. Et le résultat sera là, soyez en sûr. Départ de la pierre trouée, joli parcours, pause pizza pour le midi et retour à la maison promis avant le départ du GP d'Argentine. Que demander de mieux...
D'après ce que j'ai pu lire, au moins douze motos seront de sortie, le noyau dur mais aussi de nouvelles têtes, BRAVO. D'autres personnes pourront encore se greffer au dernier moment. Encore une réussite pour le DCPB !!!
Amusez vous bien les amis et, cette fois, charge à vous de faire le vrai compte-rendu de ce que vous aurez vu avec vos yeux à vous que vous avez bounce
Gepetto
Gepetto
Gepetto

Messages : 1104
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 57
Localisation : Cambo les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum