DOC Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Balade du 24 septembre : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

+3
ericdu40
greg64
Gepetto
7 participants

Aller en bas

Balade du 24 septembre : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Balade du 24 septembre : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par Gepetto Lun 25 Sep 2017 - 20:13

Sur le papier, cette balade s'annonçait très belle. Quinze motos inscrites, du très beau temps et des participants tous plus sympas les uns que les autres.
La réalité fut bien différente. Jamais, jamais de mémoire de Gepetto, le DCPB n'avait organisé une sortie aussi parfaite. Malgré deux défections, l'une pour raison professionnelle et l'autre pour raison médicale (les tribulations d'un intestin retors ont mis à mal notre camarade mais cela ne nous regarde pas...).
Treize motos donc, sur deux points de rassemblement (Bayonne et Peyrehorade), vont s'élancer dans la joie et la bonne humeur.
Tchouc, définitivement passé au rang de Docteur es balades, nous a concocté le parcours idéal.
Un subtil mélange de routes plus ou moins roulantes, plus ou moins sèches, plus ou moins viroleuses.
En réalité, un itinéraire fourré au bonheur, avec des pépites d'adrénaline à l'intérieur. Chaque participant est la pépite de chocolat qui apporte du croquant à la recette. C'est bien simple, une telle prestation dans un concours de pâtisserie et c'est la médaille d'or assurée...
Les piliers sont là :
Tchouc sur un Monster 1200s aimablement prêté par Esprit Moto alors que "la Merveille" s'auto mutile sauvagement le moyeux de roue arrière,
Greg, dit "La Torpille" sur son fidèle HM avec pignon de 15 tout neuf,
Blondie, évidemment, sur Monster tout propre,
Gérald, sur Multistrada Pikes Peak, et une nouvelle paire de lunettes,
DesmoG, l'imperturbable sur Multistrada
Gepetto, sur Scrambler "Poussin Jaune",
Eric du 40, avec son increvable 900ss
Des personnes que nous avons eu plaisir de revoir :
Christine sur Scrambler, qui fait un retour remarquable de charme,
Gérard sur HM et une guibolle quasi réparée,
Nico, qui a odieusement chouravé le Scrambler de sa femme pour participer,
Eric "la Friteuse" sur Monster,
Denis, dit "Le Brave" sur Scrambler,
Michel, sur sa véloce Guzzi,
Et, surprise, notre ami JuanPa, qui nous fait le plaisir de nous retrouver sur le parcours.
Le groupe est homogène et roule bien. Les paysages sont magnifiques (notamment pour la pause déjeuner où nous avons tout loisir de l'admirer).
Un parcours idéal, sans le moindre cafouillage (ravitaillement, arrêts pipi, pot de l'amitié...).
Je ne voudrais pas lui lancer trop de fleurs des fois qu'il s'en fasse une couronne mais Tchouc, organisateur et ouvreur nous a servi du grand art.
Le kilométrage ? En comptant Bayonne - Bayonne, ça fait 415 km. Pour certains, il faut rajouter au moins 150km pour l'aller et le retour à casa...
Un gros roulage donc, dont peu de clubs peuvent se targuer, ce genre d'expédition étant plutôt réservé à des petits groupes de 3 à 4 motos. Au DCPB, c'est différent, l'ambiance et le respect de chacun font que c'est possible. Les panoramas et la joie de vivre l'ont largement emporté sur quelques douleurs fessières.
Un grand merci au DCPB et à tous les participants. Vivement la prochaine
Gepetto


Dernière édition par Gepetto le Mar 26 Sep 2017 - 10:54, édité 1 fois
Gepetto
Gepetto

Messages : 1104
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 57
Localisation : Cambo les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 24 septembre : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Re: Balade du 24 septembre : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par Invité Lun 25 Sep 2017 - 20:31

All was perfect! Merci Gepetto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade du 24 septembre : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Re: Balade du 24 septembre : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par greg64 Lun 25 Sep 2017 - 20:48

génial ce c.r gepetto  une bien belle journée mais c est vrai un gros mal au cul en rentrant la faute a une moto très confortable....j en avais pas assez j'ai remis ça ce matin ...en vtt
greg64
greg64

Messages : 793
Date d'inscription : 28/12/2015
Localisation : briscous

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 24 septembre : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Re: Balade du 24 septembre : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par ericdu40 Lun 25 Sep 2017 - 20:58

presque parfait,cher gepetto,tu as omis de préciser que le petit poussin jaune a voulu se débarrasser a trois reprise de son encombrant cavalier,lequel cavalier étoufat dans l'œuf les v
elléités rebelle de son destrier,non sans avoir eu quelques inquiétudes!
a dimanche

ericdu40

Messages : 192
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 24 septembre : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Re: Balade du 24 septembre : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par Gepetto Lun 25 Sep 2017 - 21:12

ericdu40 a écrit:presque parfait,cher gepetto,tu as omis de préciser que le petit poussin jaune a voulu se débarrasser a trois reprise de son encombrant cavalier,lequel cavalier étoufat dans l'œuf les v
elléités rebelle de son destrier,non sans avoir eu quelques inquiétudes!
a dimanche
Il y des choses qu'on préfère oublier...
Je découvre un Eric du 40 sous un autre angle... Very Happy
Gepetto
Gepetto

Messages : 1104
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 57
Localisation : Cambo les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 24 septembre : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Re: Balade du 24 septembre : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par tchouc Lun 25 Sep 2017 - 22:17

Ah !!! On nous aurais caché des choses Very Happy Very Happy
tchouc
tchouc

Messages : 798
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 62
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 24 septembre : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Re: Balade du 24 septembre : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par Arnaudu64 Mar 26 Sep 2017 - 8:17

Très Beau CR de notre conteur préfèré Don Gepetto !!!

Au plaisir de vous revoir et de venir rouler prochainement avec vous !!

Forzaaa
Arnaudu64
Arnaudu64

Messages : 784
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 47
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 24 septembre : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Re: Balade du 24 septembre : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par applegold Mar 26 Sep 2017 - 9:25

Excellent. Comme toujours.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
applegold
applegold

Messages : 732
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 46
Localisation : Tyrosse

https://docpaysbasque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 24 septembre : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Re: Balade du 24 septembre : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par Président Mar 26 Sep 2017 - 13:19

Toujours cette bonne humeur et cette rapidité à nous pondre de beaux et bons C.R. !
Grazie Mille
Président
Président

Messages : 3081
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 66
Localisation : Saubion

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 24 septembre : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Re: Balade du 24 septembre : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum