DOC Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Balade du 29 septembre : ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

2 participants

Aller en bas

Balade du 29 septembre : ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Balade du 29 septembre : ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par Gepetto Dim 6 Oct 2019 - 7:11

Balade du 29 septembre : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai.

Ah mes amis, ce dimanche est à marquer d'une pierre blanche, d'un menhir rouge même (Muga en Basque) !!!
Quel bonheur de revoir autant de motos au départ de la concession, quel bonheur de voir de nouvelles têtes presque jeunes, quel bonheur de rouler en Espagne avec cette météo... Les fondamentaux du DCPB sont de retour. Café - croissants / chocolatines au départ, de quoi se dégourdir les mandibules et rappeler les consignes de sécurité dans la joie et la bonne humeur. Je fais une parenthèse pour vous annoncer que, dorénavant, la concession "Esprit Moto" met à notre disposition une cafetière à expresso, une table, des sièges, des revues (Moto) et tout ce qu'il faut pour passer un bon moment entre potes plutôt que de se morfondre chez soi (et ce n'est que le début des nouveautés mises en place par Mike).
Seize motos pour cette belle journée. Seize motos dont une KTM... Vous savez à quel point le DCPB est magnanime, aucune raison de refuser l'accès à notre groupe à ce motard différent mais motard tout de même... Pour dire la vérité, le bonhomme se serait présenté avec un stylo BIC ou un balai à chiottes comme monture pour faire la balade qu'il aurait été accepté à l'unanimité, les yeux et le sourire de sa passagère ont mis tout le monde d'accord... Les deux autres petits nouveaux passent du coup, un peu, au "second plan" mais nous avons eu le temps de vérifier qu'ils sont tous fort sympathiques et bons rouleurs...
Notre ami Greg, initiateur de cette balade, n'est malheureusement pas présent. Nous devions passer par la Pierre Saint Martin mais nous sommes nombreux et beaucoup d'autres Clubs ont prévu de profiter de ce dimanche. Pour éviter toutes complications, notre Président / ouvreur nous guide à bon rythme à travers les petites routes Espagnoles.
Sur les couilles de 15h30 nous sommes déjà arrivés à Dantx pour le petit verre de l'amitié, offert par le Club. Rejoins par la sémillante Nadine et la non moins plaisante Catherine, son amie.
Christine et Xenia (je n'évoque pas la fille de Mike qui a passé la journée sur la selle de son papounet, elle est mineure) pour la journée, Nadine et Catherine en bouquet final, voilà une journée bien féminine des plus agréable...
Merci à toutes et tous de votre présence et de votre bonne humeur.
Cette journée m'a filé une Paaataaate énorme !!! J'en veux encore plus !!!

Quand je pense qu'un imbécile avait proposé un triathlon du DCPB à cette même date... quel couillon !

Cerise sur la gâteau, foie gras sur le tournedos ou pneus à clous sur la glace, une nouvelle qui va me faire la semaine, la KTM est tombée en panne en rentrant sur Bayonne... Les Autrichiens n'étaient pas bien rigolos avec leur chapeau à plume sur la tête. Heureusement, ils se sont depuis mis à construire des motos... 😂😂😂

Gepetto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gepetto
Gepetto

Messages : 1104
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 57
Localisation : Cambo les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 29 septembre : ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Re: Balade du 29 septembre : ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par Président Lun 7 Oct 2019 - 11:38

Encore un EXCELLENT C.R. de notre orateur GEPETTO !
Grazie Mille !
Président
Président

Messages : 3081
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 66
Localisation : Saubion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum