DOC Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Repas du 23 novembre 2019 : ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

5 participants

Aller en bas

Repas du 23 novembre 2019 : ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Repas du 23 novembre 2019 : ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par Gepetto Dim 24 Nov 2019 - 12:23

Le repas du DCPB, c'est un peu comme Noël avant l'heure. La famille motarde se réunit autour d'un bon repas, simplement contents de nous retrouver ensemble, à profiter les uns des autres pendant quelques heures...

Comme il sait si bien le faire, c'est l'ami Tchouc qui a organisé cette sortie cidrerie. Ensuite, se sont "les besogneux" qui ont assuré la mise en place pour accueillir au mieux les viandards affamés.

Cette soirée était également élective et, après avoir présenté un bilan très positif de l'année 2019, Gérard, le Président à nous qu'on a au DCPB, a organisé le vote.
Sans surprise, et pour l'excellent travail accompli par toute l'équipe depuis la création du Club, les candidats à cette nouvelle triennale, sont élus à l'unanimité.
Voici donc ceux qui vont désormais vous chérir :
Pour le bureau,
- Gérard "DesmoG" : Président
- Cédric "Bobby Ewing" : Vice Président
- Fiona "Fio" : secrétaire
- Jean Michel "Tchouc" : trésorier
Au conseil d'administration,
- Christine "La Dacquoise"
- Mike "Le Taulier"
- Kévin "Best of vendeur"
- Fred "chuuuttt"
- Philippe "mille bars"
- Greg "HMiste"
- François "Gepetto"
A cette occasion, Mike nous confirme également ce qui n'était jusqu'à présent que bruits de couloir voire babils de corridor :
- Installation dans la nouvelle concession au deuxième trimestre 2020
- Permanences DCPB organisées le Samedi
- Retransmission des GP à la concession... Même les "GP tôt" dixit Ray 40...
Tout cela est lié au déménagement des  bi-cylindres Amerloques dans du neuf, pas de date précise donc...
Mike, expert du teasing, nous annonce aussi une possible distribution d'une marque Française de motos. Mais laquelle ?????
Joueur, il balance nonchalamment qu'une des trois Street Fighter déjà vendue par Esprit Moto est destinée à l'un des convives. Mais lequel ?????
De quoi alimenter les conversations entre deux coups de fourchette.

Pour en revenir au repas, "Maestro Tchouc" a fait les choses en grand. Il a retenu le menu "toutes options", un régal !!!
Omelette à la morue, morue, chuleta + frites maison, fromage, café. Le tout arrosé de cidre à volonté (pour ceux qui ne doutent pas un seconde de l'état de leur tube digestif et un peu plus loin, de leurs sphincters) ou pichet de vin. Et tout cela pour 18€, le Club prenant à sa charge moitié de l'addition. Du pur bonheur à pas cher !!!

Même s'il a fallu se caser à 22 sur une table prévue pour 16 (faire arriver sa fourchette à la bouche sans la renverser ou éborgner son voisin est une prouesse technique) tout le monde se quitte vers minuit, heureux. Certains à la façon d'un ministre fraîchement élu, avec ses dossiers sous le bras, d'autres avec un grand sourire affiché, d'autres encore avec un petit gramme en passager clandestin (parceque reconduits par un Sam), les derniers un peu fatigués comme le prouveront les photos jointes.

Un grand merci à tous les présents, bravo aux fraîchement promus, pensée à ceux qui ont raté cette belle soirée...

Gepetto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Gepetto le Dim 24 Nov 2019 - 18:48, édité 1 fois
Gepetto
Gepetto

Messages : 1104
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 57
Localisation : Cambo les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Repas du 23 novembre 2019 : ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Re: Repas du 23 novembre 2019 : ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par TELLIER Philippe Dim 24 Nov 2019 - 13:08

Bravo Gepetto pour ce CR et à Tchouc pour cette soirée très sympa!

Bonne semaine à tous!
TELLIER Philippe
TELLIER Philippe

Messages : 225
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 68
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Repas du 23 novembre 2019 : ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Re: Repas du 23 novembre 2019 : ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par greg64 Dim 24 Nov 2019 - 17:24

tres bon cr gepetto comme d habitude
greg64
greg64

Messages : 793
Date d'inscription : 28/12/2015
Localisation : briscous

Revenir en haut Aller en bas

Repas du 23 novembre 2019 : ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Re: Repas du 23 novembre 2019 : ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par panpa Dim 24 Nov 2019 - 17:51

Super CR master Gepetto !! 👍

Grand dîner en bonne compagnie.
panpa
panpa

Messages : 331
Date d'inscription : 28/12/2015
Localisation : San Sebastian - Donostia

Revenir en haut Aller en bas

Repas du 23 novembre 2019 : ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Re: Repas du 23 novembre 2019 : ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par cedlemotard Dim 24 Nov 2019 - 20:13

content d'avoir fait le déplacement, ce fut une agréable soirée
merci l'équipe
cedlemotard
cedlemotard

Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 33
Localisation : aire sur l'adour

Revenir en haut Aller en bas

Repas du 23 novembre 2019 : ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Re: Repas du 23 novembre 2019 : ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum