DOC Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Conseil d'administration du 06 octobre : Ce que j'ai entendu avec mes oreilles à moi que j'ai

5 participants

Aller en bas

Conseil d'administration du 06 octobre : Ce que j'ai entendu avec mes oreilles à moi que j'ai Empty Conseil d'administration du 06 octobre : Ce que j'ai entendu avec mes oreilles à moi que j'ai

Message par Gepetto Sam 7 Oct 2017 - 7:06

La vie d'un Club ne se résume pas aux moments les plus agréables.
Ces moments que nous partageons tous avec beaucoup de plaisir sont le fruit d'un gros travail réalisé en amont.
Ce vendredi 06 octobre, le bureau et les membres du conseil d'administration se sont réunis pour débattre de l'avenir de notre DOC.
Étaient présents :
DesmoG, sur fauteuil Ducati,
Christelle, sur chaise en simili cuir,
Juan Pa, sur tabouret à roulettes,
Tchouc, sur une chaise en simili cuir aussi noir que sa "merveille",
Greg "la Torpille", sur une demi chaise Conforama de 1982,
Fred le trésorier, assis sur un lit de biftons
Gepetto, sur une chaise en bois véritable
Les physiquement absents mais ayant donné procuration et avis via mail :
Christine,
Cedric,
Thierry,
Arnaud.
Pour rappel, même absents, ces quatre loustics sont de précieux collaborateurs dont les avis, réfléchis, sont toujours pris en compte.
Dopés par les belles réussites de chaque balade et divers évènements, votre équipe dévouée, ne manque ni d'énergie ni d'idées pour vous préparer une belle année 2018. Je ne vais pas vous dévoiler le programme sur lequel il y'a encore du travail mais attendez vous à de très belles surprises.
Vous en saurez plus en participant au prochain repas du Club, fin novembre, pour lequel vous recevrez bientôt une invitation. Le repas de l'année dernière , en cidrerie, avait été un très bon moment. À renouveler donc, sans modération.
Je peux quand même vous annoncer que l'ami Tchouc est désormais le "Monsieur Balade" officiel du DCPB et il en a déjà beaucoup dans son GPS interne... J'ai maintenant l'honneur d'être promu au grade de "responsable communication". Je compte sur mon imagination pour m'aider à vous amuser.
Enfin, nous avons pris acte de la démission de Gilles, parti rouler en compagnie d'une plantureuse Autrichienne.
Comme d'habitude au DCPB, La réunion s'est déroulée dans la bonne humeur, la cohésion est bien là.
À noter toutefois un nouveau coup d'éclat de "la Torpille" qui nous quitte à 20h12 précisément, prétendant un priapisme douloureux...
Rien de très visible au regard de son short mais, ne voulant pas froisser le personnage, nous laissons partir avec compassion.
Bientôt deux ans d'xistance de notre club et tellement de choses à faire encore, avec vous tous et pour vous tous.
Longue vie au DCPB
Gepetto

Gepetto
Gepetto

Messages : 1104
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 57
Localisation : Cambo les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'administration du 06 octobre : Ce que j'ai entendu avec mes oreilles à moi que j'ai Empty Re: Conseil d'administration du 06 octobre : Ce que j'ai entendu avec mes oreilles à moi que j'ai

Message par nico18330 Sam 7 Oct 2017 - 9:21

Merci pour ce petit débrif.
nico18330
nico18330

Messages : 206
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 52
Localisation : CASTETS

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'administration du 06 octobre : Ce que j'ai entendu avec mes oreilles à moi que j'ai Empty Re: Conseil d'administration du 06 octobre : Ce que j'ai entendu avec mes oreilles à moi que j'ai

Message par Invité Dim 8 Oct 2017 - 19:15

Ce CA augure une belle année 2018!
Merci pour ton CR Gepetto Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'administration du 06 octobre : Ce que j'ai entendu avec mes oreilles à moi que j'ai Empty Re: Conseil d'administration du 06 octobre : Ce que j'ai entendu avec mes oreilles à moi que j'ai

Message par applegold Dim 8 Oct 2017 - 21:10

Merci.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
applegold
applegold

Messages : 732
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 46
Localisation : Tyrosse

https://docpaysbasque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'administration du 06 octobre : Ce que j'ai entendu avec mes oreilles à moi que j'ai Empty Re: Conseil d'administration du 06 octobre : Ce que j'ai entendu avec mes oreilles à moi que j'ai

Message par Arnaudu64 Lun 9 Oct 2017 - 22:38

Merci à Gepetto et aux autres membres du CA !!
Vivement le repas pour vous retrouver et parler de cette Belle année 2017 (peut être ponctuée par un titre de Dovi en Motogp ???) et 2018 Qui s'annonce riche en nouveautés (Sbk V4) et balades, sorties Sbk, Gp et Piste !!!

Forzaaa
Arnaudu64
Arnaudu64

Messages : 784
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 47
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'administration du 06 octobre : Ce que j'ai entendu avec mes oreilles à moi que j'ai Empty Re: Conseil d'administration du 06 octobre : Ce que j'ai entendu avec mes oreilles à moi que j'ai

Message par panpa Mar 10 Oct 2017 - 16:10

Super !
Merci pour le CR !
panpa
panpa

Messages : 331
Date d'inscription : 28/12/2015
Localisation : San Sebastian - Donostia

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'administration du 06 octobre : Ce que j'ai entendu avec mes oreilles à moi que j'ai Empty Re: Conseil d'administration du 06 octobre : Ce que j'ai entendu avec mes oreilles à moi que j'ai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum