DOC Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pour ceux qui aiment le travail bien fait

2 participants

Aller en bas

Pour ceux qui aiment le travail bien fait Empty Pour ceux qui aiment le travail bien fait

Message par Gepetto Mer 14 Mar 2018 - 18:19

Si vous êtes cuisinier, boucher, couturière, coiffeur, jardinier, dépeceur, chasseur, pêcheur, éventreur ou membre actif d'Al Qaida, que la précision de l'incision vous semble importante, qu'un trait de coupe franc est votre obsession, alors sachez que l'ami Georges, membre du DCPB s'est lancé dans l'affutage de vos outils préférés. Il se déplace de village en village et peut même se rendre chez vous pour redonner une deuxième jeunesse à vos lames.
Déjà sollicité par de grands noms du métier tel le "Boucher des Carpates", vous pouvez lui faire confiance. La perfection est son objectif...
J'espère qu'il profitera de notre forum pour nous donner ses lieux et temps de présence (mes couteaux de cuisine ont du mal à trancher une banane).

ATTENTION : Quand je parle de redonner une deuxième jeunesse à vos outils préférés, il ne pratique pas l'allongement ou l'élargissement des pénis, pas plus que la vaginoplastie ou labioplastie !!! Plus tard peut-être...

Bonne chance au monsieur...

Gepetto
Gepetto
Gepetto

Messages : 1104
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 57
Localisation : Cambo les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui aiment le travail bien fait Empty Re: Pour ceux qui aiment le travail bien fait

Message par Président Mer 14 Mar 2018 - 19:09

On souhaite tous une bonne chance à Georges !
Président
Président

Messages : 3081
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 66
Localisation : Saubion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum