DOC Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Start of season 2018

3 participants

Aller en bas

Start of season 2018 Empty Start of season 2018

Message par Gepetto Dim 11 Mar 2018 - 20:25

Après avoir lu le fabuleux article de mon éminent confrère encensant le nouvelle Multistrada 1260, je n'ai qu'une idée en tête, vérifier ses impressions, vérifier que cette machine est bel et bien le couteau Suisse voulu par Ducati.
Par chance c'est le start of season et Esprit Moto fait essayer toute la gamme des nouveautés 2018. Par chance encore, contrairement à Cédric, ce n'est pas le froid qui m'accueille ce matin mais une météo clémente et du bon café bien chaud, des croissants et chocolatines (je pisse à la raie des mangeurs de pains au chocolat). Plus tard, ce sera une giboulée de sandwichs à la saucisse, merguez, accompagnés d'une compotée d'oignons admirablement préparée par l'ami Tchouc. Une pluie de dessert est à suivre...
Décidément cet hiver est rigoureux mais cette météo gastro-mécanique me ravi. Notre concessionnaire fait bien les choses.
Pour l'occasion, j'ai sorti ma desmoniaque Alice, histoire d'encore plus apprécier le confort de la 1260, si joliment décrit par Cédric lors de son essai. Le matin, première balade faite sur mon morceau de bois. L'après midi, même trajet mais cette fois au guidon de la nouvelle Multi. Cédric avait totalement raison, en tout points. Quelques mètres suffisent à se sentir à l'aise sur la moto. La prise en main est déconcertante de facilité. Le confort est excellent, le moteur peut être velours ou rageur, à l'envie du pilote. Je pourrais faire un copier - coller du descriptif établi par mon poto.
La Multistrada 1260 est à la moto ce que Méphisto est à la chaussure, ce que Damart est au sous-vêtement, ce que Johnny Hallyday était au rock Français, ce que la chaudière était à Landru ou Watson à Sherlock Holmes.
En bref, nous avons là, à mon avis, de quoi contenter 95 voire 99% des motards.
Je ne suis pas le seul à être venu essayer la nouvelle gamme. Ce dimanche encore, il y a du beau linge devant la concession. Comme d'habitude, bonne humeur et convivialité sont au rendez-vous.
Aujourd'hui, il y avait des bicylindres, des quatre cylindres ancienne et nouvelle génération et même un quatre cylindre diesel à quatre roues (on est vraiment pas sectaires)
Un grand merci à DesmoG pour l'organisation de cette journée, au Tchouc pour sa maestria au BBQ et à tous les visiteurs venus sur ces deux jours.
Gepetto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gepetto
Gepetto

Messages : 1104
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 57
Localisation : Cambo les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Start of season 2018 Empty Re: Start of season 2018

Message par greg64 Lun 12 Mar 2018 - 7:47

essence la mini ....
greg64
greg64

Messages : 793
Date d'inscription : 28/12/2015
Localisation : briscous

Revenir en haut Aller en bas

Start of season 2018 Empty Re: Start of season 2018

Message par Gepetto Lun 12 Mar 2018 - 12:41

greg64 a écrit:essence la mini ....
r
Mouais, ils disent tous ça...
Gepetto
Gepetto

Messages : 1104
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 57
Localisation : Cambo les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Start of season 2018 Empty Re: Start of season 2018

Message par applegold Mar 13 Mar 2018 - 20:03

Excellent CR camarade cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
applegold
applegold

Messages : 732
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 46
Localisation : Tyrosse

https://docpaysbasque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Start of season 2018 Empty Re: Start of season 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum