DOC Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Si j'avais su ( et surtout si j'avais pu... ) Je les aurais gardées... CBX 1000

2 participants

Aller en bas

Si j'avais su ( et surtout si j'avais pu... )  Je les aurais gardées... CBX 1000 Empty Si j'avais su ( et surtout si j'avais pu... ) Je les aurais gardées... CBX 1000

Message par GerardDesmo Sam 2 Jan 2016 - 18:08

CBX 1000 - ça devait être en 1979 ou 1980... Il avait grêlé ce jour là et la moto était raide neuve !
J'ai adoré ce 6 cylindre !
Évidemment, par la suite, il y eut un 6 en 1 Martin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par GerardDesmo le Sam 2 Jan 2016 - 18:46, édité 1 fois
GerardDesmo
GerardDesmo

Messages : 414
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 66
Localisation : Saubion

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais su ( et surtout si j'avais pu... )  Je les aurais gardées... CBX 1000 Empty Re: Si j'avais su ( et surtout si j'avais pu... ) Je les aurais gardées... CBX 1000

Message par applegold Sam 2 Jan 2016 - 18:17

ça devait être du sport de piloter ce genre d'engin !!
applegold
applegold

Messages : 732
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 46
Localisation : Tyrosse

https://docpaysbasque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais su ( et surtout si j'avais pu... )  Je les aurais gardées... CBX 1000 Empty Re: Si j'avais su ( et surtout si j'avais pu... ) Je les aurais gardées... CBX 1000

Message par GerardDesmo Sam 2 Jan 2016 - 18:25

Ça nous a surtout apprit à piloter... A composer avec une partie cycle en chewing-gum, des pneus AR. en 130, des carburations délicates, des pneus en bois et tout ça sur des routes qui s'apparentaient plus à des chemins vicinaux qu'à nos routes actuelles...
Alors... quand j'entends les commentaires de certains se plaignant de patati et patata, ça me laisse pantois
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
GerardDesmo
GerardDesmo

Messages : 414
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 66
Localisation : Saubion

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais su ( et surtout si j'avais pu... )  Je les aurais gardées... CBX 1000 Empty Re: Si j'avais su ( et surtout si j'avais pu... ) Je les aurais gardées... CBX 1000

Message par Invité Sam 2 Jan 2016 - 18:46

Ah !!  que de souvenirs !!  Quand t'avais l'impression que l'aiguille du compte tour allait faire le tour complet !! cherry  
ça miaulait sévère  avec un 6/1 martin ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais su ( et surtout si j'avais pu... )  Je les aurais gardées... CBX 1000 Empty Re: Si j'avais su ( et surtout si j'avais pu... ) Je les aurais gardées... CBX 1000

Message par Invité Sam 2 Jan 2016 - 18:55

L'époque où les motos japonaises étaient livrées avec des yokohama, des pneus inusables sans aucune adhérence, que nous nous empressions à remplacer par des K81, une référence en ces temps éloignés...

Outch, ça m'a foutu un coup de vieux... Vite un rayon de soleil et un tour de Ducat' !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais su ( et surtout si j'avais pu... )  Je les aurais gardées... CBX 1000 Empty Re: Si j'avais su ( et surtout si j'avais pu... ) Je les aurais gardées... CBX 1000

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum