La Desmosedici GP21
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Re: La Desmosedici GP21
Une des premières modifs visibles est cet échappement.
Ducati l'a peaufiné plusieurs fois au cours des deux dernières saisons, ce qui en fait à chaque fois une sortie légèrement plus droite.
La petite boîte en carbone que vous pouvez voir placée sur le dessus de l'échappement est le servomoteur de la valve électronique dans l'échappement
Cette vanne s'ouvre et se ferme à un certain régime pour aider à la distribution du couple et à la vitesse de pointe!
Ducati l'a peaufiné plusieurs fois au cours des deux dernières saisons, ce qui en fait à chaque fois une sortie légèrement plus droite.
La petite boîte en carbone que vous pouvez voir placée sur le dessus de l'échappement est le servomoteur de la valve électronique dans l'échappement
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Re: La Desmosedici GP21
Le bras oscillant en carbone est spectaculaire . Regardez de près, vous pouvez voir le tissage réel du carbone
Avez-vous remarqué la section rouge sur les roues?
C'est un rappel des livrées d'origine de certaines Ducati 2021 !
Le Spoon (aileron) se trouve toujours sous le bras oscillant.
Il crée une petite quantité d'appui, aidant à équilibrer la stabilité de la moto en raison de la grande quantité d'aéro à l'avant
Avez-vous remarqué la section rouge sur les roues?
C'est un rappel des livrées d'origine de certaines Ducati 2021 !
Le Spoon (aileron) se trouve toujours sous le bras oscillant.
Il crée une petite quantité d'appui, aidant à équilibrer la stabilité de la moto en raison de la grande quantité d'aéro à l'avant
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Re: La Desmosedici GP21
Quand les réglages du tableau de bord sont-ils devenus si compliqués...?!
Des boutons, des leviers, deux freins, un embrayage, un accélérateur et croyez-le ou non, cela ne comprend pas tout!
Habituellement, il y a un petit écrou à oreilles au niveau du Té supérieur, que les coureurs utilisent pour activer le dispositif de départ pour faire le holeshot.
Il y a aussi généralement un autre petit levier sur le guidon gauche que les pilotes utilisent pour activer le dispositif de hauteur d'assiette.
Des boutons, des leviers, deux freins, un embrayage, un accélérateur et croyez-le ou non, cela ne comprend pas tout!
Habituellement, il y a un petit écrou à oreilles au niveau du Té supérieur, que les coureurs utilisent pour activer le dispositif de départ pour faire le holeshot.
Il y a aussi généralement un autre petit levier sur le guidon gauche que les pilotes utilisent pour activer le dispositif de hauteur d'assiette.
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