DOC Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Essai Scrambler 1100 par GGHM

3 participants

Aller en bas

Essai Scrambler 1100 par GGHM Empty Essai Scrambler 1100 par GGHM

Message par Président Ven 13 Juil 2018 - 19:27

Pendant que ma belle se faisait remplacer le pneu arrière et ce fichu ressort de sélecteur ("ressort" en italien c'est "molla" , Esprit Moto m'a aimablement prêté le Scrambler 1100 de 12h à 17h. Direction le pays basque, via Arbonnes, le col de st Ignace, retour par Arcangues et la route des cimes, que du bonheur ! Autant le dire tout de suite, j'ai adoré le moteur, le 1100 desmodue, que je connais bien puisqu'il équipe ma belle, atteint dans cette version une polyvalence juste incroyable. Je me suis surpris ( j'ai honte de le dire  à rêvasser à 80 km/h derrière des caisses à roues. Je me suis rapidement repris et les aie doublé grâce à ce moteur qui vous catapulte comme un gros élastique, avec la sonorité qui va bien, jouissif La tenue de route et le freinage sont excellents, et permettent une conduite "sportive" contrairement aux apparences. Des défauts ? Oui, la moto parfaite n'existe pas, pour moi le réservoir est trop large, et le cylindre arrière chauffe les fesses en ville (27℃). Je me laisserais bien tenter par la "spéciale", avec les roues à rayons et le guidons plus bas, mais ma banquière n'est pas d'accord  Merci à Gérard et toute l'équipe d'Esprit Moto.

Essai Scrambler 1100 par GGHM 37071311

Essai Scrambler 1100 par GGHM 37087311
Président
Président

Messages : 3071
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 66
Localisation : Saubion

Revenir en haut Aller en bas

Essai Scrambler 1100 par GGHM Empty Re: Essai Scrambler 1100 par GGHM

Message par nico18330 Ven 13 Juil 2018 - 20:41

Pourvu que Gépétto ne vois pas ce CR ...il va être jaloux de ce scrambler jaune ''poussin" sur vitaminé !!!Razz
nico18330
nico18330

Messages : 206
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 52
Localisation : CASTETS

Revenir en haut Aller en bas

Essai Scrambler 1100 par GGHM Empty Re: Essai Scrambler 1100 par GGHM

Message par Gepetto Sam 14 Juil 2018 - 6:46

nico18330 a écrit:Pourvu que Gépétto ne vois pas ce CR ...il va être jaloux de ce scrambler jaune ''poussin" sur vitaminé !!!Razz  
Mouarf mouarf. Tu as complètement raison Nico !!!! J'ai moi aussi pu j'essayerai et j'ai eu le même ressenti que le Dacquois.
Mais suis comme Gérard, ma banquières n'est pas d'accord.. Sad
Gepetto
Gepetto

Messages : 1102
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 57
Localisation : Cambo les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Essai Scrambler 1100 par GGHM Empty Re: Essai Scrambler 1100 par GGHM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum